Après la demande de pardon publique de Martin Camus Mimb à Malicka Bayemi, à sa famille et aux camerounais heurtés par l’affaire de la sextape qui a eu lieu dans son bureau, Chantal Ayissi au cours d’un direct sur sa page Facebook a plaidé pour la cause du journaliste sportif et promoteur du support médiatique Radio Sport Infos (RSI).
L’artiste-musicienne demande aux camerounais de pardonner à Camus Mimb et souhaite que Samuel Eto’o vienne parler à son ami journaliste pour éviter un suicide. « Il est mal. Nous devons lui pardonner. Parceque le travail qu’il a fait. La demande de pardon qu’il a faite, il faut prendre ça en considération. Qui n’a pas fauté ? Il faut penser à sa femme et ses enfants. Vraiment, la pauvre femme (…) Ce qu’elle doit endurer. Samuel Eto’o il faut t’asseoir avec lui, tu lui parles (…) Il faut lui donner le sourire, le moral qu’il ne boive pas la »Ratadead »», déclare la chanteuse dans son direct.
Les propos retranscrit et rapportés par Lebledparle.com ont suscité une réaction véhémente chez l’artiste qui a proféré à l’endroit du média en ligne des mots durs. Elle n’est pas la seule personnalité publique dont votre journal relaie les informations sur ses plates-formes réseautées.