in

Chantal Ayissi taxe son grand-frère Ayissi Le Duc d’homosexuel « sadique »

Chantal et Ayissi Le Duc

Dans un direct Facebook le 7 décembre 2020, la chanteuse camerounaise Chantal Ayissi accuse son grand-frère Ayissi Le Duc d’homosexualité.

Chantal et Ayissi Le Duc
Chantal et Ayissi Le Duc (c) Droits réservés

Si l’artiste-musicienne affirme que son grand-frère est à l’origine des nombreuses cabales lancées contre elle, elle n’oublie pas de mentionner les pratiques homosexuelles auxquelles ce dernier « a voué sa vie ».

Dans la vidéo, Chantal Ayissi promet de rentrer au Cameroun en découdre avec son grand-frère qui serait à l’origine de nombreuses cabales lancées contre elle.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité de cette sortie de Chantal Ayissi

Pour approfondir :   Le basketteur camerounais Joël Embiid élu MVP de la NBA


1 Comments

Leave a Reply
  1. L’HOMOSEXUALITÉ ET LA MENACE POUR LA REPRODUCTION DE L’HUMANITÉ
    La reproduction humaine naît de la relation homme-femme et constitue le seul moyen de maintenir l’humanité en vie. Mais l’homosexualité est encouragée en Afrique par certains Africains à l’esprit mou. Une machination des masses bien orchestrée par les fameuses lobbies LGBT à partir de l’ Occident. Soyons clairs : compte tenu du « programme de contrôle des naissances », l’homosexualité, ce comportement sexuel contra-natura, est à coup sûr une menace pour l’Afrique.

    Connaissant la mentalité aveugle de copier-coller de certains d’entre nous, nous craignons que l’homosexualité ne devienne un mode de vie dans les années à venir, tout à fait à l’opposé de la tradition culturelle et du mode de vie africains. La population compte, plus elle est grande, mieux c’est (la Chine et l’Inde n’en sont qu’un exemple révélateur). Dans la future population globale 3/5 seraient Africains. Pourquoi telle réalité sonne comme une menace pour certains ? C’est tout à fait incompréhensible. Ainsi, comme solution contre telle réalité on promote l’homosexualité et le contrôle des naissances des Africains (!) Tout le monde n’est pas séduit par les absurdités de la « démocratie et liberté » (notions vagues). Les comportements pervers ne sont pas l’expression ni de la liberté ni de la démocratie: ce sont une menace contre l’humanité.

    Si l’homosexualité convient à la culture Occidentale, elle n’équivaut pas nécessairement à la culture Africaine: ce sont deux cultures différentes. La culture africaine n’est pas occidentale, et vice versa. Alors arrêtez de promouvoir l’homosexualité sur nous, cela ne passera pas : nous sommes nés pour nous lier avec une femme/un homme dans une relation homme-femme, et ce sera ainsi jusqu’à la fin des temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Biya C

Owona Nguini : « Paul Biya a encore imposé sa loi à la politique brouillonne de Maurice Kamto »

Moto

[Tribune] Cameroun : le « vivre-ensemble » mis à rude épreuve