Charles Ndongo, présente ses excuses à la communauté française après la boutade de la journaliste Adela Mabla Atangana qui anime les réseaux sociaux depuis lundi 15 mai, au sujet du nouveau gouvernement français.
Le directeur Général de la CRTV parle de «malencontreuses informations diffusées par la présentatrice du Journal télévisé Adèle Mbala Atangana», selon un communiqué diffusé dans l’émission dominicale «Dimanche midi» ce 21 mai sur le poste national de la CRTV. Pour le DG, il s’agit «d’informations relayées sur les réseaux sociaux par la présentatrice au sujet du nouveau gouvernement français».
Le 15 mai dernier, la présentatrice du journal télévisé de 20h 30, Adèle Mbala Atangana, a lu un pseudo gouvernement français alors que ce dernier était attendu 2 jours plus tard. La concernée, par ailleurs directrice de l’information à la télévision publique, a immédiatement été écartée de la présentation du journal phare de la CRTV et de suspendue provisoirement du poste de Directrice de l’information par le ministre de la Communication Issa Tchiroma , rapporte Vison 4 Tv ce dimanche 21 mai en direct de l’émission Club D’Elite.