in

Charles Ndongo fait revenir des retraités à la CRTV pour le programme « La radio des icones »

CRTV radio ecole

Jean Claude Ottou, Abel Mbengue, Peter Essoka, Jean Materne Ndi, Barbara Etoa, et d’autres retraités de la CRTV reviennent à la radio.


CRTV radio ecole
De Gauche à Droite Jean Martene NDI, Jean Claude Attou, Abel Mbengue, Peter Essoka – DR

Du lundi  28 au vendredi 31 août 2017, les journaux parlés et les magazines spécialisés en français et en anglais seront présentés par les anciennes stars du micro de la CRTV.  Charles Ndongo Directeur Général de la CRTV et initiateur du concept, tiens à travers cette semaine spéciale, à « saluer les aînés » pour lesquels il a « beaucoup de respect ». Pour le patron de la CRTV, la radio des icones devrait surtout être l’occasion pour la jeune génération d’en apprendre sur les anciens. « Nous avons voulu qu’ils reviennent, au moins le temps d’une semaine pour que vous puissiez situer votre curseur. Vous devez profiter de cette semaine pour écouter. Pour que vous sachiez que la référence a existé dans l’histoire. Vous devez perpétuer cette belle histoire c’est le message de la présence de ces aînés» a-t-il souligné.

Pour approfondir :   CAN 2019 : Voici la décision finale du Zimbabwé

Pour cette semaine spéciale, les nostalgiques de l’ancienne CRTV auront l’occasion d’entendre à nouveau quelques voix qui les ont longtemps accompagnés. Parmi elles : Jean Claude Ottou, Abel Mbengue, Peter Essoka, Jean Materne Ndi, Gidéon Taka, Zachari Ngniman, Paul Kode, Sally Messio, Victor Epié Ngome, Barbara Etoa, etc.                      

Lebledparle.com vous propose le programme complet de cette semaine spéciale

radio des icones.jpg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

andre onana grand

Hugo Broos : « André Onana ne veut plus être sélectionné en équipe nationale »

siege yoomee 1

Téléphonie mobile : Yoomee Cameroon premier opérateur mobile privé 100% Camerounais.