in

Charlotte Dipanda avoue ressentir l’absence de son homme

FB IMG 1587305154610

La Queen Charlotte Dipanda, coach à The Voice Afrique Francophone nous a livré il y’a quelques jours le vidéogramme de son tout dernier titre sous la direction du label Universal Music Africa.

 

FB IMG 1587305154610
Pochette du titre (c) Droits Reservés

Depuis sa collaboration sur le titre ‘’A jamais’’ avec le jeune Mr.shyne qui date de Juin 2019, la chanteuse n’avait plus effectué de sortie musicale. Elle décide de revenir cette fois avec un message très fort pour les amoureux comme elle en a le secret.

Dans un style assez atypique qui est mélange de world Music, de Makossa et d’Afropop, elle chante l’amour en ces termes « Quand tu n’es pas là, mon bb je ne vis pas » ; « Je veux crier sur tous les toits mon amour, Na Tondi Oa ».

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb, réagit aux critiques sur Canal d’Or, « ceux qui critiquent, ne semblent pas comprendre le vrai problème »

La chanteuse serait elle entrain de faire une déclaration d’amour à une personne en particulier ? Surtout lorsqu’on sait que certaines rumeurs la mettaient avec le chanteur Singuila.

https://www.youtube.com/watch?v=cG7cfu5f4MM


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FB IMG 1587260119382

Wes Madiko, une autre légende de l’univers musical Camerounais

Capture biya et gilhou

Les propos contradictoires de l’ambassadeur de France sur Actualité Hebdo créent des doutes sur son audience avec Paul Biya