A cours de sa conférence de presse donnée le jeudi 2 avril à l’hôtel la Falaise de Yaoundé, Charlotte DIPANDA a annoncé son concert pour l’an prochain à l’Olympia Bruno Coquatrix de Paris.
Après le méga concert que X-maleya a offert au public parisien à l’Olympia le 14 septembre 2014, on peut dire que le trio a ouvert la voie à une vague d’artistes camerounais qui n’est pas prête de s’arrêter aux prestations de Sam Fan Thomas et André Marie Talla prévues le 17 mai prochain 2015.
En effet, le rêve camerounais se poursuit et cette fois avec Charlotte Dipanda. L’annonce du concert géant a été faite par la chanteuse elle-même lors de la conférence de presse donnée pour le ‘‘Massa tour’’. «vous me donnez l’occasion aujourd’hui d’annoncer mon concert à l’Olympia de Paris qui j’espère sera l’année prochaine » a t-elle confié aux nombreux journalistes venus pour l’occasion.
Après sa superbe prestation à la cigale de Paris le mois dernier, la chanteuse poursuit son aventure musicale au Cameroun en offrant les 10 et 11 Avril prochains deux spectacles inédits à Yaoundé et Douala à l’occasion de la sortie de son 3 eme album ‘‘Massa’’. Juste après, la diva ira par sa voix unique et son charme, envouter le public de Pologne et de côte d’ivoire.
© Paola NYOUNAI,LeBledParle.com