in

Choupo Moting revient sur sa grosse bourde : « Je pensais qu’il allait me donner la passe »

choupo

Le Paris Saint-Germain a loupé la possibilité de gagner son 8e titre de champion de France dimanche 7 avril suite à une erreur de l’attaquant camerounais Éric Maxime Choupo Moting.

choupo
Choupo Moting lors du match PSG vs RC Strasbourg (c) Droits réservés

En effet, les Parisiens ont concédé un match nul face au RC Strasbourg (2-2) dimanche 7 avril 2019. Auteur d’une première mi-temps très moyenne, les Parisiens se sont fait surprendre. Menés 2-1 à la pause, un fait de jeu a marqué les esprits, c’est l’énorme bourde de Choupo Moting, qui a empêché le ballon de Nkunku de faire bouger les filets de l’adversaire à la 28e minute de jeu. L’ancien sociétaire de Stock City est revenu sur cette action au micro de Canal+.

 « C’est dommage parce qu’on a eu assez d’occasions et c’est dommage de ne pas avoir gagné ici, à la maison. On veut gagner chaque match et les supporters étaient encore tous derrière nous. Ça fait mal, mais on doit continuer. C’est comme ça le football », explique-t-il, avant de continuer : « En fait, je pensais au début qu’il allait peut-être me donner la passe, il a tiré, je pensais que le défenseur allait peut-être prendre le ballon et, après, j’ai hésité à prendre le ballon, je me suis demandé si j’étais hors-jeu et ça va très vite. Je touche le ballon, mais ça va sur le poteau et c’est très dommage, car je crois que le ballon de Nkunku entrait normalement. Je suis désolé pour ça, mais il faut que l’oncontinue et qu’on garde la tête haute. »

Sur cette action, le PSG aurait remporté son 8e titre de champion, mais il faudra encore attendre la semaine prochaine, puisqu’il se déplacera chez son dauphin Lillois. Cela pourrait permettre d’assister à un match intéressant en termes de qualité de jeu et de rythme. Le club de la capitale pourrait donc être officiellement sacré champion au terme d’un match de grande qualité dimanche 14 avril 2019, à partir de 21heures.

Pour approfondir :   Cameroun : Déclaré inéligible par le Conseil constitutionnel, Hervé Emmanuel Nkom envoie un ultimatum à Jean Michel Nitcheu


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bad

Vers une augmentation du produit intérieur brut des pays de l’Afrique Centrale

Accident Kribi

Cameroun : Au moins 7 morts dans deux accidents de la circulation ce lundi