Le Paris Saint-Germain n’a pas réalisé d’exploit. Pour leur premier match de finale de la Ligue des champions, les hommes de Thomas Tuchel ont plié l’échine 1-0 contre le Bayern Munich. Réagissant à cette défaite ce mardi 25 août 2020 sur son compte Facebook, le capitaine des Lions indomptables a extériorisé sa déception non sans entretenir une lueur d’espoir.
Sauveur du PSG en quarts de finale de Ligue des champions grâce à un but et un centre décisif, l’ancien joueur de Shalke 04 n’a pas réédité cet lors de l’ultime match. Entré dans les 10 dernières minutes, il assisté impuissant à la défaite des siens comme. Sa déclaration en dit long sur sa déception.
«Les mots me manquent actuellement car ça fait toujours très très mal ! Mais malgré la défaite nous gardons la tête haute et nous reviendrons plus fort !Ce fût un long voyage et nous pouvons être fière de notre parcours ; nous avons tout donné sur et en dehors du terrain tout comme nos supporters à qui j’envoie mes grands remerciements et un respect particulier ! Nous avons travaillé très dur pour arriver si loin et nous avons écrit l’histoire pour un si grand club comme. Ça donne», a-t-il écrit sur Facebook.
Selon une publication d’Ander Herrera sur Instagram, Choupo-Moting tout comme Thiago Silva va quitter le navire parisien cet été.