in

Choupo-Moting sort du silence sur la rumeur de sa prolongation au PSG !

choupo moting
Choupo Moting, avant centre camerounais

Restera ou restera pas ? C’est la question que beaucoup de personne se posent dont notamment les fans parisiens. Le capitaine des Lions Indomptables sort du du silence et se confie au micro de bein Sports. 

choupo moting
Choupo-Moting (c) Droits Réservés

 Après une fin d’aventure réussite avec le club francilien dont notamment en devant le héro lors de la qualification historique du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions face à l’Atalanta (2-1), même s’ils n’ont pas réussi à battre le Bayern Munich en finale (0-1), Choupo-Moting a attisé la convoitise de beaucoup de club en Europe et aurait même reçu une prolongation d’un an de contrat de la part du Paris Saint Germain avait annoncé le journal français ‘L’Equipe’.

Pour approfondir :   Karl Toko Ekambi , le facteur "X" de l'OL !

Invité de l’émission « Football Show » de ‘bein Sports’, Eric Maxime Choupo-Moting (31 ans) s’est enfin exprimé sur son avenir et s’il sera « parisien ou pas » cette saison.
<< Pour le moment non ( s’il sera au PSG cette saison)>>, a-il tout d’abord commencé en restant flou sur son avenir au PSG , avant de développer,
<< Par rapport à ça, je ne peux rien dire. Mes agents sont en train de travailler. J’ai confiance en eux. Il y a aussi des contacts, c’est clair.>> avance le capitaine des Lions Indomptables, qui confirme être en discussion avec la direction parisienne pour une futur prolongation.
<<Mais pour le moment , je ne peux rien dire. Je reste en forme, je m’entraîne ici à la maison. Tout le monde sait que j’aime le PSG. Depuis deux ans, j’aime le PSG vraiment, après on verra. >> conclut-il en fermant le débat.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Stephane Mbia, le clash qui l’a cloué sur le banc

Affaire à suivre …


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul decret

Cameroun : Paul Biya nomme un ambassadeur auprès du Royaume des Pays-Bas

Mandoa

Cameroun : Charles Atangana Manda regrette le départ de Roméo Dika des rangs du RDPC