in

Choupo Moting victime d’un accident de circulation

choupo moting

La saison de Choupo-Moting à Paris vient de connaître un nouvel épisode inattendu, et dont le joueur se serait bien passé. Après les deux cambriolages qu’il a subis à son domicile et son loupé repris à l’échelle planétaire, l’attaquant camerounais de 30 ans a été victime d’un accident de voiture en se rendant à l’entraînement ce jeudi 11 avril 2019 aux environs de 9h30.

Choupo Moting
Choupo Moting (c) Droits réservés

Déjà cible des moqueries depuis son geste problématique face à Strasbourg dimanche 7 avril 2019, l’attaquant du PSG Éric Maxim Choupo-Moting aurait provoqué un accident de circulation dans une rue de la capitale française.

D’après le journal Le Parisien, Choupo Moting a percuté une autre voiture sur un rond-point à Saint-Germain-en-Laye. Le footballeur du PSG est entré en collision, jeudi matin avec un autre automobiliste.

Pour approfondir :   Arnaud Djoum : "André Onana a du caractère, il dit ce qu'il pense et ça peut déranger"

Le bilan de cet incident fait état d’un blessé. Pour l’heure, les causes ne sont pas encore déterminées.

Le journal nous apprend que également le footballeur international camerounais n’est pas resté sur place. Il a prévenu Jaime Texeira, le bras droit au Camp des Loges du directeur sportif Antero Henrique, pour qu’il prenne le relais sur les lieux afin de tenter de régler le problème.

Le commissariat de Saint-Germain-en-Laye est chargé de poursuivre les investigations. Il devra déterminer si l’attitude de l’attaquant parisien peut être considérée comme un délit de fuite. Si Choupo-Moting n’a rien eu, le conducteur de l’autre véhicule a quant à lui été blessé aux côtes et a été pris en charge par les pompiers.

Pour approfondir :   Zlatan Ibrahimovic attristé par le décès de son frère


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soudan Juba reconnaissante des efforts d Omar el Bechir

Soudan : le président Omar El-Bachir a démissionné

Marcel Niat Njifenji

Niat Njifenji : « je demande au gouvernement de redoubler d’efforts dans la sensibilisation et l’éducation des Camerounais au civisme »