in

Christian Penda Ekoka : « Le boycott massif des dernières élections confirme que Biya exerce un pouvoir illégitime »

Penda Ekoka Christian CPE

Dans une publication sur son compte twitter le jeudi 20 février 2020, Christian Penda Ekoka, président du Mouvement Agir et allié de Maurice Kamto revient sur les municipales et législatives du dimanche 9 février dernier.


Penda Ekoka Christian CPE
Christian Penda Ekoka – capture photo

Christian Penda Ekoka tacle Paul Biya

Le boycott lancé par le MRC a massivement rencontré l’assentiment de la population. La forte abstention montre l’illégitimité du locataire d’etoudi. Il prend ensuite la défense du président national du MRC. « Le boycott massif des dernières élections confirme que Biya exerce un pouvoir illégitime. Les faits prouvent qu’il a ruiné le pays sur tous les plans. Il est une hypothèque pour son avenir. On ferait mieux de réfléchir à la levée de cette hypothèque que de s’acharner sur Kamto », a écrit Christian Penda Ekoka.

Pour approfondir :   René Sadi, successeur de Tchiroma, demande à ses nouveaux collaborateurs de ne pas « verser dans la propagande »

L’actualité de Christian Penda Ekoka

 Après la tournée avec Maurice Kamto en France, au Canada et aux Etats-Unis, le président d’Agir est allé à la rencontre de la diaspora italienne de Bologne le 15 février dernier. Une rencontre inédite du Président du mouvement ACT-AGIR, M. PENDA EKOKA Christian, à Liège en Belgique, aura lieu ce vendredi 21 février 2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lions indomptabou

Classement FIFA de février : Les lions indomptables traînent le pas et restent hors du top 50

Mekobe Sone Tribunal

Rentrée judiciaire 2020 :  Les points cruciaux inscrits à l’ordre du jour à la Cour suprême