in ,

Christopher Wooh : « Rigobert Song a évolué à mon poste. C’était le « Numéro 4 mondial » »

Wooh est un admirateur de Rigobert Song dont il suit les traces au poste de défenseur central au sein des Lions Indomptables. Lors de son passage à RFI, le défenseur de Rennes a avoué son admiration pour le « Capitaine courage ».

Christopher Wooh 960x509 1
Christopher Wooh -DR

Christopher Wooh tire son courage et sa détermination de Rigobert Song, qui est en quelque sorte son mentor. D’autant plus que le jeune défenseur de 23 ans a hérité non seulement du dossard (4), mais aussi de ce poste mythique qu’ont occupé les visages emblématiques du football camerounais (Rigobert Song, Raymond Kalla, MASSING, Benjamin…). Lors de son entretien sur Radio France International, Wooh a témoigné de son admiration pour l’ancien coach des Lions Indomptables, ancien défenseur central du Cameroun. Il souhaite suivre le même parcours que lui en termes de trophées remportés et de participation aux grandes compétitions.

« Rigobert Song a évolué à mon poste. C’était vraiment la figure nationale à ce poste-là, le numéro 4 mondial comme on dit au pays. C’est une grande figure. Il a ce trait de caractère qui fait de lui un passionné. Il donne envie – comme notre coach actuel à Rennes – de vouloir se battre pour lui, et je suis reconnaissant de ce qu’il a fait pour moi. Je signe tout de suite pour avoir la même carrière que lui, surtout ses sélections (137) en équipe du Cameroun et toutes les Coupes du monde qu’il a jouées (quatre : 1994, 1998, 2002 et 2010) », a affirmé le défenseur de Rennes en Ligue 1.

Pour approfondir :   Crépin Nyamsi : « Samuel Eto'o a apporté beaucoup de changements et continue de le faire pour le bien être de notre football »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sa 1

Philippe Kwedi tacle sévèrement Samuel Eto’o sur son niveau d’études

Sans titre 1 11

Samuel Eto’o a assisté à l’inauguration du nouveau bâtiment de l’Assemblée nationale