Il y a du mouvement autour de Christopher Wooh, défenseur des Lions Indomptables âgé de 24 ans. Selon des informations recueillies par Lebledparle.com, le défenseur de Rennes serait dans le viseur de la Premier League. Wolverhampton Wanderers serait prêt à s’attacher les services de ce jeune défenseur de Ligue 1. Les dirigeants des Wolves seraient prêts à débourser un peu plus de 10 millions d’euros pour attirer l’international camerounais.
Dans sa jeune carrière de footballeur, Wooh attire déjà l’attention des géants du football mondial. Avec Stade Rennais, il est titulaire depuis le début de la saison et a également été un élément clé en 2022 lorsqu’il a rejoint l’équipe dirigée par Julien Stéphan. Dans le but de renforcer son compartiment défensif, Gary O’Neil, entraineur de Wolverhampton souhaite enrôler le Rennais lors du prochain mercato.
Bien que les deux parties n’aient pas encore entamé les discussions, le club des Loups garde un œil attentif sur l’international camerounais. Au Cameroun, Wooh totalise 16 sélections avec deux buts inscrits. C’est d’ailleurs son but qui a propulsé le Cameroun au deuxième tour de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, avant d’être éliminé par le Nigéria.