La sortie officielle du film est prévue pour le 14 juin 2021.
Après l’acteur, réalisateur et mannequin béninois naturalisé américain, Djimon Gaston Hounsou, le boxeur franco-camerounais Francis Ngannou, jouera dans le film américain « Fast & Furious 9 ». Il deviendra de ce fait, le 2ème Africain à décrocher un rôle dans ce film à succès, quelques années seulement à la suite de prédécesseur, sauf changement de dernière minute.
Même si le rôle assimilé au champion de la catégorie des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship depuis le 27 mars 2021 n’est pas encore déterminé, la bande annonce de la Saga retransmise par Canal 2 International le montre dans une scène de combat dans un véhicule.
Dans ce sens, il est possible que The Predator incarne le rôle du méchant aux cotés de John CENA, un autre mastodonte de la boxe américaine.
La sortie du film quant à elle est prévue pour le 14 mai 2021. Le natif de Batié dans la région de l’Ouest Cameroun fera ses premiers pas dans le cinéma après avoir fait plusieurs fois des preuves dans son domaine de prédilection.
Le 27 mars dernier, l’homme de 35 ans a littéralement dominé par KO, son adversaire du jour, l’Américain Stipe Miocic à la 52’’ du second round. Le combat qui s’est déroulé à Las Vegas a permis au Camerounais de remporter la ceinture des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), la plus puissante ligue mondiale de MMA.
Un exploit qui avait valu à l’athlète, des encouragements de nombreux de ses compatriotes.