Avant les demi-finales de la Ligue des Champions UEFA, Clarence Seedorf a été invité à parler d’André Onana. L’ancienne légende néerlandaise a été dithyrambique envers le Camerounais. Pour lui, le gardien de l’Inter Milan n’a toujours pas encore démontré toute l’étendue de son talent. Mike Maignan et André Onana ont rendez-vous en Ligue des Champions UEFA. Le français représentera le Milan AC tandis que le Camerounais défendra les couleurs de l’Inter Milan. Avant cette rencontre des demi-finales de la Ligue des Champions, chacun y va de son analyse sur les deux gardiens. Clarence Seedorf a donc été interrogé dans la foulée et il n’a pas tari d’éloges envers André Onana.
Onana a un caractère fougueux
« Maignan et lui (Onana, Ndlr) ont énormément grandi. J’ai eu Onana une fois quand j’entraînais l’équipe nationale camerounaise, et mon dieu, il était incroyable. Onana a des talents qu’il n’a pas encore pleinement exprimés à son maximum. Il doit bien apprendre la langue et d’autres choses, mais il s’adapte. Onana a un caractère fougueux, mais il est plus calme qu’il ne l’était auparavant, disons qu’il était plus réactif dans le passé », a déclaré Clarence Seedorf.
A en croire l’ex joueur du Milan AC et du Real Madrid, les gardiens auront un rôle essentiel dans cette double confrontation. Pour rappel, Onana a déjà réalisé 6 clean sheets dans la compétition tandis que Mike Maignan a été l’artisan majeur de la victoire Milanaise contre le Napoli au tour précédent.