Au cours du programme hebdomadaire Entrevue le Mag diffusé à la CRTV télé le samedi 10 octobre 2020, la doyenne du Bikutsi K-Tino a appelé ses « filles » Mani Bella, Coco, Majoie Ayi et Lady Ponce à adopter un tempérament flegmatique.
Cela dure déjà des années que les jeunes stars du rythme Bikutsi se livrent à un échanges épistolaires incendiaires sur la toile. Une situation qui n’a jamais égayé la « Mama du Bikutsi » qui leur a souvent adressé des lettres pour leur demander de se calmer.
Sur le plateau d’Entrevue le Mag samedi dernier, l’auteure du titre à succès « 7ème ciel » est revenue sur ses conseils à commencer par le différend qui oppose actuellement Lady Ponce à Coco Argentée : « Elle n’a pas de problème avec sa sœur (Coco Argentée, Ndlr). Mais elle a dit qu’elle a des preuves et qu’elle voudrait que lesdites preuves sortent. Mais je vais demander à Lady ce soir, s’il te plait ma fille, Coco s’il te plait ma fille aussi, s’il vous plait il faut faire un effort de baisser la colère, de pardonner. Le même public qui vous écoute, à qui vous donnez beaucoup d’amour et d’efforts, c’est ce public qui va vous détruire. Je demande au nom de Jésus, Lady baisse le cœur et enlève cette plainte… et je sais que ça va aller », a exhorté K-Tino.
Au besoin, déclare la ‘’femme du peuple’’, : « Moi je leur demanderais de regarder à l’époque. Mballa Roger et Salla Bekono n’ont pas eu de problèmes. Moi j’ai parlé avec Lady, elle m’a écoutée. J’exhorte ceux qui sont dans l’entourage de Mani Bella, de Coco, de Majoie Ayi, de Lady Ponce, de tout faire pour que la paix règne », a-t-elle conseillé.
Ci-dessous le passage de K-Tino sur la télévision nationale
https://www.youtube.com/watch?v=zxp5As3B56w
L INTRIGUE LA MECHANCETE LA SORCELLERIE LA DEBAUCHE EST LA DANCE FAVORITENT DES BETIS EKANG
LEURS CHANSONS N ENCOURAGER QU A LA DEBAUCHE LE SEXE L IVROGNERIE