in ,

Clash sur Facebook : Aicha Kamoise S’en Prend à Emy Dany Bassong

Aicha Kamoise a lancé une attaque cinglante contre l’actrice Emy Dany Bassong sur sa page Facebook cet après-midi. Dans un message acerbe, la célèbre Aïcha accuse Emy de se vanter de posséder des biens qui, selon elle, ne lui appartiennent pas réellement.

IMG 20240711 WA0199

Depuis moins d’une semaine, on assiste à de fréquent coup de gueule entre les deux célébrités.
Aïcha Kamoise avait même déclaré à son adversaire que » tu me provoque je te repond et tu pars porter plainte? ».

Aujourd’hui, il s’agit d’une affaire de perruque. Pendant Aïcha Kamoise affirme lui avoir donné une perruque de couleur marron, chose que Emy Dany Bassong dément.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité de sa déclaration

« Tu viens sur Facebook tu fais la fille forte, mais par derrière tu pleures jusqu’à les morves coulent .
L’histoire retiendra que tu es une grosse prêteuse des perruques !
L’histoire retiendra que tu as hypothéqué le garage de ton bailleur pour garer les voitures qui ne t’appartiennent pas. Et dès que les propriétaires de la voiture se sont aperçus qu’on est entrain d’afficher leurs voitures tu es vite parti supprimer. Est ce que c’est moi qui ai fait ?
L’histoire retiendra que tu as porté la perruque d’aïcha kamoise! Peu importe le contexte que tu as pris la perruque là, l’histoire retiendra que tu as porté la perruque et tu n’as plus voulu rembourser cette perruque !
Si tu étais une grande femme comme tu prétends l’être, j’aurais fait une sortie en disant : « Ok je te dois. Mais combien coûte cette perruque ? Je te rembourse fois 5 »
Robot si je voulais vraiment la perruque là c’est que je t’aurais demandé depuis longtemps hein! Et même si j’entame une procédure judiciaire contre toi je suis dans mon droit! La perruque appartenait à Kamoise production, tu t’es accaparée du matériel de ma production à moi Parceque à l’époque j’avais acheté cette perruque là pour le tournage.
Au départ tu as fais mine de ne pas reconnaître cette perruque ! Aujourd’hui tu as l’audace, le toupet de venir t’asseoir et afficher une conversation d’une personne que tu dis être ta grande soeur . Est ce que tu avais besoin de faire celà ?? Par contre moi contrairement à toi je ne vais pas afficher ma conversation avec Mme Monkam ! Je vais éclaircir les choses comme il se doit !
Je le dis et je répète encore, tu es ha-utaine! Tu es trop gui-ndée! Tu te crois supérieure aux autres ! Mais tu n’es rien! Tu ne vaux rien!
On a demandé que j’arrête, j’ai arrêté ! Mais elle a continué ! Qui suis-je pour ne pas continuer ?? Tu vois ton pitbull qui est aux États-unis, je ne réponds pas pourquoi ? Je n’ai pas besoin d’alliés, je mène mes combats seule! Je n’ai pas la force, je n’ai pas la taille, mais j’ai ma bouche!
Facebook était d’abord trop calme! Donc ambiancons Facebook!!! »

Pour approfondir :   Afrobasket U18 : Les Lionnes éliminées par le Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bruno Bidjang e1720714643422

Bruno Bidjang reçoit une peine de six mois au Tribunal militaire

BON 2

Caf– Ligue des champions 2024/2025 : Victoria United affrontera FC Samartex 1996 du Ghana au premier tour