Claude Kana n’est pas passé par quatre chemins pour répondre à Céline Eko, vice-présidente numéro un de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), après ses louanges envers son président Samuel Eto’o. « Madame Eko, il y a des moments où il vaut mieux se taire », a-t-il déclaré dans un extrait relayé par nos confrères de la plateforme ICI SPORT. Selon ce juriste et enseignant d’université, Madame Eko est allée plus loin.
« Puisqu’on fait largement mieux qu’à l’âge de la pierre taillée, il vaut mieux arrêter de rêver. On est déjà arrivés, comme on ne marche pas à pied, et comme on ne joue plus torse nu. Bravo ! », a-t-il poursuivi.
En effet, Céline Eko, répondant il y a quelques semaines aux journalistes qui l’interrogeaient sur l’équipementier des équipes nationales et le bus des Lions, avait lâché des mots qui ont fait un tollé sur la toile. « Ceux qui réclament le bus ont-ils déjà vu les Lions dans les taxis ? Ceux qui réclament un équipementier ont-ils déjà vu les Lions jouer torse nu ? », avait-elle répondu. Cette réponse n’est pas du goût de Claude Kana.
Claude Kana : « Madame Eko, il y a des moments où il vaut mieux la fermer »
Ce juriste et observateur du football camerounais recadre la vice-présidente de la Fédération camerounaise de football après sa réponse aux journalistes au sujet du nouvel équipementier et du bus des Lions Indomptables.

Le football camerounais est tombé très bas avec Eto’o