in ,

Claude Leroy à propos de Marc Brys : « Quand on a des déclarations à faire, il faut les faire en privé »

L’ancien sélectionneur des Lions Indomptables recadre Marc Brys en lui demandant de respecter cette équipe de football qui fait partie du patrimoine national du Cameroun.

Sans titre 28
Claude Leroy -DR

C’est la seconde fois que les propos de Marc Brys font le tour du monde et suscitent des vagues d’indignation depuis son arrivée à la tête de l’équipe nationale du Cameroun. Après son interview sur Samuel Eto’o, c’est une déclaration faite par Marc Brys concernant son séjour à la tête de la sélection A de football qui fait polémique.

En effet, le tacticien belge a déclaré en mondovision qu’il jetterait l’éponge si celui qui est censé l’assister lors des rencontres des Lions n’était pas à sa place. Des propos que Claude Leroy, ancien entraîneur du Cameroun, perçoit d’un mauvais œil et pour lesquels il réclame le respect envers l’équipe et le Cameroun. C’était sur le plateau de Canal+.

Pour approfondir :   « Un changement dans la paix et par les urnes » : Le MRC se prépare à la bataille de 2025

« Il ne faut pas jouer à ça quand on est au Cameroun. C’est un patrimoine national, les Lions Indomptables, et c’est une équipe qu’il faut respecter en permanence. Quand on a des déclarations à faire, il faut les faire en privé », déclare l’ancien sélectionneur du Cameroun, vainqueur de la CAN 1988.


5 Comments

Leave a Reply
  1. Claude dans notre famille nous ne sommes pas hypocrite comme chez vous.
    Qu’en déplaise nous allons toujours dire tout haut ce que nous pensons.
    S’il faut le faire sur sur la place du marché nous le ferons.

    • Dites le même avec tambour et tam tam à conditions d’aller jusqu’au bout.
      Si après ce vacarme il n y a pas démission, ce tintamarre aurait servi à quoi ? Sinon à ridiculiser le faiseur de bruit

  2. Qui est cet individu de Yves? Heureusement que tu parles de ta famille et non du peuple camerounais. Il faut juste que toi et ta famille vous revoyez votre éducation pour le bien de vos progénitures… Cet Marc Brys est devenu un chien qui aboie à tous les carrefours avec une éducation aussi ratée.

  3. Dites le même avec tambour et tam tam à conditions d’aller jusqu’au bout.
    Si après ce vacarme il n y a pas démission, ce tintamarre aurait servi à quoi ? Sinon à ridiculiser le faiseur de bruit

  4. Cet individu qu’on appelle Marc brys n’a pas encore compris qu’il n’est rien..notre seul intérêt c’est notre équipe les Lions Indomptables. Qu’il oublie donc le semblant d’importance qu’on lui a donné au départ. Il doit juste faire ce pourquoi il est là. Coacher l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des hautes personnalités de la République aux obsèques de « Maman Rosette », Madame Ndongo Mengolo, épouse Mboutchouang, mère de Chantal Biya en octobre 2014 - (c) PRC

Cameroun : Des prières s’intensifient pour Paul Biya

Jean Bruno Tagne

Bruno Tagne : « Une simple question, où est le président de la République ? »