in ,

Clive Ketu : L’architecte de la popularité de « The Bachelor » en Afrique ?

Dans une publication Clive Ketu : L’architecte de la popularité de « The Bachelor » en Afrique ?parue ce dimanche, Clive Ketu, le Bachelor de la 3ème saison de la téléréalité, a affirmé avoir rendu célèbre l’émission « The Bachelor » dans toute l’Afrique. C’était au cours d’une interview menée par l’animatrice Tatiana Septo.

17233850086252

Clive Ketu ne se targue pas seulement d’avoir rendu l’émission populaire mais affirme aussi être certain que son successeur ne fera pas mieux en termes d’audience.

Il insiste sur le fait que la compétition est désormais mieux connue, non seulement dans les pays anglo-saxons mais aussi ailleurs.

Clive reconnaît la force de diffusion de Canal+ dans le monde, mais réitère que l’impact de cette compétition dans les prochaines saisons n’égalera en aucun cas le sien.

Lire la déclaration complète de Clive Ketu :

« Bon, je n’ai pas envie de me prendre la tête, mais c’est quand même grâce à moi si ‘The Bachelor’ a pris l’ampleur panafricaine qu’il a aujourd’hui.

On parle de ‘The Bachelor’ même dans les pays anglo-saxons grâce à moi, et aussi grâce à la force du diffuseur qui est Canal+. Donc, les profils sont différents, je ne sais pas, mais nous verrons bien comment ça va se passer pour la saison 3.

Mais je ne suis pas sûr que les chiffres en termes d’audience puissent être égalés. Pendant ma saison, ‘The Bachelor’ saison 2, c’était Clive, quoi.

C’est Clive, simplement. On ne pourra pas faire mieux, on pourrait difficilement faire mieux, pour être honnête. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accident route 1140x480.jpg e1723399402256

Sud-Ouest : plusieurs personnes trouvent la mort dans un récent accident de la circulation à Barombi

L'origne egyptienne antique des Jeux Olympiques divise Mathias Eric Owona Ngugini et Edouard Bokagne - Illustrations By OLBIF/Lebledparle.com

L’Université de Yaoundé 1 confirme le duel entre Owona Nguini et Betobo Bokagne