A las suite des scandales de vidéos sexuelles, une nouvelle polémique enflamme les réseaux sociaux et oppose l’animateur de la Crtv Eric Christian Nya à la chanteuse Coco Argentée. Il est reproché à l’auteur de « Fallait pas » d’avoir tenu des propos désobligeants vis-à-vis de l’homme des médias et d’avoir crée un scandale à Mballa 2. Des allégations qu’elle a toutes réfutées au cours d’un direct effectué le 29 juin 2021.
« Qui suis-je pour décider de quoi que ce soit à la Crtv ? », s’interroge la go galaxie dans sa sortie vidéo. « Éric Christian Nya a annoncé vendredi dernier qu’il va en congés et il a dit « je serai remplacé par ma consœur » (…) mon papa Emmanuel Mbede, il a été promu. Je ne comprends pas tout cet acharnement envers moi », explique-t-elle.
Coco Argentée fait par ailleurs savoir que les rumeurs sur un éventuel limogeage d’Eric Christian Nya qui serait en préparation n’est que le fruit d’une certaine imagination. « Je suis sidéré. Éric Christian Nya c’est mon frère. J’ai vu que Eric Christian Nya a été renvoyé. C’est faux et archi-faux (…) Vendredi dernier, il a annoncé qu’il prend ses vacances comme chaque année. Qui suis-je moi (pour le chasser) ? Il n’a jamais été chassé de la CRTV. Je suis sidérée. Éric Christian Nya c’est mon frère. On a de bonnes relations», ajoute l’artiste de Bikutsi. De quoi faire cesser la déferlante de messages haineux en direction de Coco Argentée sur la toile ? La suite de cette affaire nous situera davantage.