in

Coco Emilia : « Arrête d’écrire à mon mari en lui envoyant des cœurs »

francis et coco emili

Entre les railleries sur sa fille, rumeurs sur une prétendue séparation d’avec son mari Coco Emilia ne connait pas d’amnistie. La maman de Sophie (sa dernière-née) a décidé de régler les choses publiquement désormais. Elle a envoyé des avertissements, à une jeune femme qui harcèlerait son époux via sa story Instagram.

francis et coco emili
Coco Emilia (c) Droits réservés

Maman il y a seulement deux mois, Coco Emilia doit faire face à une série de difficultés liées à sa popularité sur les réseaux. Après le douloureux épisode des moqueries à l’endroit de sa fille, Biscuit de mer est de nouveau confrontée à ce qu’elle appelle « harcèlement » venant d’une inconnue du grand public.

Pour approfondir :   Accident de circulation : Un véhicule transportant quatre passagers tombe dans l'eau

À en croire le message de Coco Emila, la dame en question enverrait des messages avec des cœurs à son mari dans le but de tisser une familiarité avec sa famille. Chose à laquelle, la jeune maman n’adhère pas, au point de révéler publiquement les faits et mettre en garde cette dernière.

« Arrête d’écrire à mon mari en lui envoyant des cœurs » a prévenu coco Emilia, préservant toutefois l’identité de la femme en question.

Pour approfondir :   Lady Ponce tacle Moustik : « tu fais semblant d'être homme, ton dagobert ne répond pas bien »

S’agissant de sa prétendue fin de mariage avec Francis, Elle n’en a clairement cure. Dans la suite de ses sorties, elle invite plutôt ses détracteurs, à s’endormir et se reposer au risque de contracter un accident vasculaire cérébral (AVC). Par ailleurs, elle relaie couramment des images de moment fraternelles en compagnie de son mari et sa fille Sophie.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mo Salah Klopp

Jurgen Klopp a peur de lâcher Mohamed Salah et Sadio Mané pour la Can

Naby Pogba

Liverpool donne des nouvelles de Naby Keita après le tacle assassin de Paul Pogba