in ,

Collaboration : Prince Aimé frappe fort et signe avec Easy Consulting and Calabash

Profitant d’un regain de popularité, Prince Aimé vient de signer un nouveau contrat qui promet de propulser sa carrière vers de nouveaux sommets.

Prince Aimé apaise les polémiques sur sa Chanson "Viviane"
Prince Aimé - DR

Prince Aimé, artiste à la renommée grandissante, a choisi de s’associer à Easy Consulting and Calabash, une agence de renom dans le domaine de la promotion artistique, a appris Lebledparle.com.

« Prince Aimé, artiste de talent au potentiel exceptionnel, est heureux d’annoncer une nouvelle collaboration stratégique avec l’agence Easy Consulting and Calabash pour la gestion de son image et de son management. Cette alliance ouvre un nouveau chapitre promoteur pour sa carrière artistique. », indique un communiqué officiel d’Easy Consulting annonce cette nouvelle page de la carrière de Prince Aimé.

« Toutes les demandes concernant Prince Aimé sont désormais adressées directement à l’agence »

Une collaboration avec la structure de l’artiste et producteur Wax Dey qui va permettre à Prince Aimé de mieux vendre son image et mieux gérer ses relations professionnelles. Un bon point en ce moment où il est très sollicité, cette nouvelle collaboration peut aussi éviter de nombreux abus contre l’artiste. « Désormais, toutes les demandes concernant Prince Aimé doivent être adressées directement à l’agence Easy Consulting »,  a conclu le communiqué.

Cette nouvelle étape permettra à l’artiste de bénéficier d’un accompagnement sur mesure pour développer ses projets et consolider sa place sur la scène musicale Camerounaise et au-delà. Ce nouveau contrat intervient au moment où Prince Aimé surfe sur un buzz autour de son titre à succès « Viviane ».

Pour approfondir :   Au moins 9 morts des suites d’accident de la circulation à Kon-Yabetta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel et Diane - DR

TFX : Diane Nama fait sensation avec un mariage à 20 millions

Sans titre 30

CAN 2025 : Sept pays déjà qualifiées