in

Cameroun : Ibrahim Belo désormais tout souriant

IBRAHIM BELO

Le collectif SAUVONS IBRAHIM BELO à travers Paul Chouta sur on compte facebook, annonce que le jeune camerounais Ibrahim Belo qui a fait les choux gras de la presse n’est pas un bandit.


IBRAHIM BELO
Ibrahim Belo – DR

IBRAHIM BELO ne serait pas un bandit comme l’a indiqué la version des responsables de la police. « Contrairement à ce qui se trame, Ibrahim n’est ni de près ni de loin un bandit. D’après les éléments que nous disposons, Il a été torturé au poste de police d’Ombessa », déclare Paul Chouta.  « Le moment venu vous saurez pourquoi », ajoute-t-il.

Le collectif  annonce également avoir déjà récolté la somme de 2.189.850 FCFA. « La cagnotte affiche la somme de 2.189.850 FCFA (deux millions cent quatre vingt neuf mille huit cent cinquante francs CFA) », indique le collectif  pour la  rééducation et l’insertion professionnelle d’ IBRAHIM BELO qui a perdu ses jambes.

Le collectif salut également le travail abattu par l’équipe de l’hôpital centrale. « Nous félicitons l’excellent travail qu’abat l’hôpital central pour lui sauver la vie. C’est dire comment un autre Cameroun est possible », poursuit Paul Chouta. « MERCI À TOUS CEUX QUI D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE ONT APPORTÉ LEUR SOUTIEN À IBRAHIM », conclue-t-il.

Pour approfondir :   Cameroun : Le collectif des médecins indignés valide la suppression de la prime de 2400FCFA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

diamant grand

Le Cameroun rejoint le Cartel des producteurs africains de Diamants

Mango

Média : Roméo Dika offre une chaine de télévision à son épouse Mango