in

Commissaire divisionnaire mort dans son bureau à Ebolowa, toute la vérité

Le haut gradé de la Police en service dans la région du Sud Cameroun a été retrouvé inerte dans la matinée du 11 mai dans son bureau, plusieurs interrogations après la mort inattendue du Commissaire divisionnaire.

IMG 20230512 WA0000 1

Dernier souffle d’un commissaire divisionnaire

C’est une information pour le moins troublante parvenue à Lebledparle.com. On apprend notamment que le Commissaire Divisionnaire Dairou, adjoint au Délégué Régional de la Sécurité Nationale (DRSN) n’est pas rentré chez lui comme à l’accoutumée. Ses proches inquiets ont alertés ses hommes, qui ont aussitôt entamé des démarches pour entrer en contact avec lui sans succès. Des descentes sur le terrain ont d’ailleurs été effectuées par ses éléments avant que la découverte macabre ne soit faite dans le bureau du Commissaire divisionnaire.

Selon les témoignages recueillis sur place, il n’affichait pas un problème de santé la journée d’avant. Pris par un malaise subit, il aurait directement succombé dans son bureau. De quoi surprendre son entourage qui le décrit comme un homme résistant à toute épreuve et en harmonie avec tous les aspects de sa vie. Après cette découverte qui a plongé ses équipes et sa famille dans le deuil, le Commissaire divisionnaire sera mis sous terre selon la coutume musulmane ce jour à Ebolowa où le Commissaire divisionnaire était installé.

Pour approfondir :   Kah Wallah à Atanga Nji : « Cessez vos menaces et vos insultes à l’endroit des Camerounais »

Les diligences habituelles sont en train d’être effectuées, afin que le dispositif nécessaire soit en branle pour la circonstance. C’est une autre disparition qui vient interroger l’opinion sur le stress au travail et la pression familiale qui devraient être particulièrement pris en considération.


Pour approfondir :   Conflit Minsep – Fécafoot : « Le pays n’est plus gouverné…et voilà ça au Hilton », Père Lado

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o, président de la Fécafoot

Samuel Eto’o très élogieux à propos d’André Onana

Albert Mbida

Voiture confisquée de l’Anecdote : Albert Mbida a demandé pardon à Amougou Belinga ?