in

Complexe sportif de Japoma : La mission de la CAF se déclare satisfaite de l’infrastructure

C’est ce qui ressort de la visite d’inspection de la Confédération africaine de football, en tournée au Cameroun depuis le 25 septembre dernier.

Les émissaires de la CAF à Japoma
Les émissaires de la CAF à Japoma - DR

Le complexe sportif de Japoma est en pole position pour accueillir le match du 11 octobre prochain entre le Cameroun et le Kenya. La mission d’inspection de la CAF, arrivée au Cameroun depuis le 25 septembre, a déjà commencé sa tournée. À Douala, elle s’est rendue au stade de Japoma hier, jeudi, afin d’évaluer l’infrastructure.

Selon Hilarion Carly Nkoulou Ondo, émissaire de la CAF, le stade est prêt à accueillir le match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025, comme l’ont rapporté nos confrères d’ICI SPORT. Avec cette visite d’inspection de la CAF, il est fort probable que le scénario du 7 septembre dernier ne se reproduise plus. À l’issue de cette visite, la Fécafoot et l’Onies vont certainement s’accorder sur le stade qui devra accueillir le match. Les émissaires de la Confédération africaine de football doivent visiter cinq stades au Cameroun. La tournée se terminera demain, samedi.

Pour approfondir :   Mercato : Lamkel Zé temporise l’offre du Standard de Liège

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Drogoal

L’histoire de la sélection de Côte d’Ivoire et ses joueurs les plus emblématiques

Sans titre 134

Transfert : Dimitri Manyim en Ligue 2