in ,

Concours Anzisha : 140 mille dollars à partager entre jeunes entrepreneurs

Les candidatures pour ce concours s’ouvrent demain 8 octobre 2024, pour le compte de l’année 2025. L’ambition est de soutenir les jeunes entrepreneurs dans leurs différents projets.

Le pris Anzisha s'ouvre le 8 octobre 2025
3 lauréats du prix Anzisha

Avec plus de 250 jeunes déjà accompagnés à travers le continent africain, Anzisha a fait ses preuves. Ces derniers ont bénéficié de conseils personnalisés pour développer leurs entreprises. Les candidatures sont ouvertes à partir du 8 octobre prochain.

C’est une opportunité unique car en postulant à ce prix, les candidats peuvent remporter une part des grands prix en espèces d’une valeur d’environ 50 000 dollars et bénéficier d’un soutien personnalisé pour leurs activités.

Focus sur l’offre

Le prix Anzisha est une bourse d’une durée de 3 ans. Ce programme d’accompagnement accompagne depuis 10 ans les jeunes entrepreneurs à créer et à développer leur entreprise avec succès. Cet accompagnement prévoit un suivi régulier des performances de l’entreprise et de l’entrepreneur.

Pour approfondir :   Eliminatoires JO 2024, basket : Le Cameroun affronte le Monténégro ce mercredi

Selon les données collectées par Lebleparle Campus, cette phase sera marquée par des récompenses accordées aux entreprises qui feront preuve d’une croissance significative et d’une initiative particulière. Ils bénéficieront également de formations courtes sur les services en nuage et d’allocations en espèces.

À l’issue de cette formation, les entrepreneurs présenteront leurs entreprises et leurs réussites pour avoir une chance de remporter une bourse d’une valeur de 140 000 dollars. Quatre spécialités sont concernées : le prix de la création d’emplois, le prix de la croissance des revenus, le prix de la narration et le prix de l’intégration des systèmes et des processus.

Pour approfondir :   Université de Yaoundé 1 : l'âge d'accès aux logements universitaires fixé à 25 ans

C’est une offre exceptionnelle à saisir pour une meilleure croissance des entreprises africaines, et notamment camerounaises.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 4

McDonald Mariga : « Nous ne nous rendons pas sur ce terrain pour participer, nous allons gagner »

Sans titre 1 5

Patrick Rifoe : « On n’a pas besoin des gens qui passent leur journée à insulter André Onana simplement parce qu’il aurait des désaccords avec X »