in ,

Concours CPJA 2024 : Yaoundé 2 Soa et Ngoa Ekelle, les deux arènes de la sélection

Les futurs conseillers principaux de jeunesse et d’animation (CPJA) et conseillers de jeunesse et d’animation (CJA) connaissent désormais le terrain de leur compétition. Les épreuves du concours, organisé par l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), se tiendront du 17 au 22 septembre prochains dans deux universités de la capitale : Yaoundé II Soa et Ngoa Ekelle.

359491596 729437215859261 4770887223243400484 n

Les candidats se donneront rendez-vous à l’Université de Yaoundé II Soa les 17 et 18 septembre prochain, pour les épreuves physiques, et l’Université de Ngoa Ekelle les 21 et 22 septembre pour les épreuves écrites.

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative, Joseph LE, a souligné l’importance de se munir d’une pièce d’identité valide ainsi que le récépissé de dépôt de dossier de candidature le jour des différentes épreuves. Les candidats sont également invités à être ponctuels : le début des opérations est fixé à 7 heures du matin.

Ce concours s’adresse aux candidats souhaitant intégrer les filières suivantes : Conseiller principal de jeunesse et d’animation, Conseiller de jeunesse et d’animation et les Professeurs certifiés d’éducation physique et sportive, Professeur adjoint d’éducation physique et sportive.

Les listes des personnes autorisées à concourir sont disponibles à l’adresse Http://www.minfopra.gov.cm.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 70

Roger Justin Noah : « 350 millions, ça c’est l’argent des beignets, même pour les ministres de Paul Biya »

Prévention routière : Le Commandant Abat Mbeng Robert au front

Prévention routière : Plus de 120 cas d’excès de vitesse traqués par la gendarmerie sur l’axe Yaoundé – Bafoussam