in

Concours d’entrée à l’EMIA et à la gendarmerie : Le Mindef dénonce les demandes et recommandations pernicieuses visant à influencer les résultats

assomo beti

C’est la quintessence du communiqué de presse rendu public le lundi 12 avril 2021.


assomo beti
Joseph Beti Assomo (c) droits reservés

Le ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense demande aux candidats au concours d’entrée à l’Emia & à la Gendarmerie, à leurs parents et relations, d’arrêter les tentatives pernicieuses pour obtenir l’admission sans mérite.

Le Ministre de la Défense demande aux candidats composer et passer comme tout le monde. « Le ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense demande aux candidats, à leurs parents et relations d’arrêter les tentatives pernicieuses, qui n’ont du reste aucune chance d’être prise en compte », écrit Joseph Beti Assomo.

Pour approfondir :   Une cinquantaine d’élèves surpris en pleine partouze à Kumba

Joseph Beti Assomo demande à ses collaborateurs et autres acteurs impliqués de veiller au respect de l’éthique. « Tous les responsables du ministère de la défense, membres de la chaine de conduite de ces opérations, ont été invités à la stricte vigilance, la probité morale et la fermeté face à ces pratiques répréhensibles », précise le Mindef.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Replay : L’arène du 11/04/2021, Invité: Hon Samuel Moth, Député / Nkam RDPC

Djeumfa Coach

[Tribune] : Lionnes indomptables : Le gros problème Alain Djeumfa !