Vous êtes dynamique, âgé en 17 et 27 ans, titulaire d’un CEPE/CEP ou d’un FSLC et désireux de servir votre pays ? La police nationale vous offre une opportunité unique ! Martin Mbarga Nguele le Délégué Général à la Sûreté Nationale, a lancé ce jeudi 28 novembre un concours pour recruter 1768 nouveaux élèves-gardiens de la paix pour le compte de l’année 2025, selon un arrêté signé le 27 novembre 2024.
Les épreuves écrites et sportives se dérouleront le 26 avril 2025. Les candidats retenus bénéficieront d’une formation complète au Centre d’instruction et d’application de la police avant d’intégrer les différents services de la police nationale.
En dehors des 1768 élèves gardiens de la paix, Martin Mbarga Nguélé a également lancé, dans d’autres texte, le concours pour le recrutement 50 élèves commissaires de police, 50 élèves officiers de police, 402 élèves inspecteurs de police.
L’arrêté du « Père de la Police » indique que toutes les étapes du processus du concours, les listes des candidats seront diffusées par la Délégation générale de la Sûreté nationale.
Comment faire pour obtenir ce concours j’ai essayé trois fois sans succès
Svp comment je fais pour m’inscrire ? Le lien et autres?
Comment faire pour réussir depuis
Depuis les années que je compose le même concours ???
Dites moi une fois ce qu’il faut faire pour passer
Dites moi une fois ce qu’il faut faire pour passer