L’affaire entre l’ONIES et la FECAFOOT aura certainement son épilogue demain. L’arbitrage tant souhaité du ministre Narcisse Mouelle Kombi sera certainement effectué le 23 août 2024. En effet, le MINSEP vient de signer un communiqué convoquant une réunion préalable aux matchs Cameroun-Namibie et Zimbabwe-Cameroun, qui se dérouleront les 07 et 10 septembre prochains.
Cette réunion, qui se tiendra dans les locaux du ministère des Sports, permettra de trouver une solution à l’affaire concernant le choix du stade, qui oppose la FECAFOOT à l’ONIES. Les deux parties sont d’ailleurs invitées à participer activement à cette réunion, selon le communiqué de Narcisse Mouelle Kombi.
L’ordre du jour contenu dans ce communiqué stipule qu’« il s’agira essentiellement d’examiner toutes les dispositions utiles et nécessaires à prendre en vue d’assurer, d’une part, la bonne organisation matérielle de la rencontre Cameroun-Namibie du 07 septembre 2024 et, d’autre part, la préparation optimale de la participation honorable des Lions Indomptables aux deux matchs projetés ».