Pas de répit entre Narcisse Mouelle Kombi et Samuel Eto’o depuis le mois d’avril 2024. Les deux hommes se battent, dans une guerre sans merci qui a du mal à trouver une issue favorable à la survie du football au Cameroun. Surfant sur les « Hautes instructions », chacun se croit être mieux placé pour nommer les membres de l’encadrement technique, administratif et médical des Lions Indomptables, qui doivent les 8 et 11 juin prochains, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2024.
Pendant que le bras de fer continue entre Samuel Eto’o et le ministre des Sports Mouelle Kombi et par ricochet le sélectionneur Marc Brys, le nom de Nathalie Koah est subitement apparu et prononcé par Jorel Zang.
« L’Etat n’est pas Nathalie Koah »
L’activiste a écrit sur sa page : « L’Etat n’est pas NK (initiales de Nathalie Koah, ndlr) hein. Comprendront qui peuvent ». Le membre de la diaspora veut tout simplement dire, selon une certaine compréhension, que « Samuel Eto’o ne peut pas briser facilement l’État ou se venger de lui comme il a bien pu le faire avec Nathalie Koah ».
En rappel, Nathalie Koah est l’ex-amante de Samuel Eto’o. Selon ses propres dires, l’influenceuse camerounaise aurait beaucoup souffert de sa relation avec l’actuel président de la Fécafoot. Dans son livre intitulé Revenge Porn, elle en a fait la révélation.
Et même si les deux se sont séparés il y a des années maintenant, leurs destins resteront malheureusement à jamais liés.