in ,

Constance Ejuma, la star d’Hollywood camerounaise de retour au bercail

Connue pour ses apparitions spectaculaires dans une longue liste de séries à succès aux Etats-Unis d’Amérique, la Camerounaise Constance Ejuma est annoncée au Cameroun dans les semaines qui viennent.

Constance Ejuma

 

Le retour de Constance Ejuma

 

Constance Ejuma fera son grand retour sur la terre de ses ancêtres. Lebledparle.com a appris que l’actrice basée à Hollywood se permettra une retraite au Cameroun selon un calendrier qui n’est pas encore dévoilé. Mais c’est une virée qui a de quoi réjouir le monde du septième art au Cameroun. Parlant de son arrivée au bercail, la journaliste culturel Maimounatou Bourzaka invite la communauté artistique à réserver un « un accueil chaleureux à Constance Ejuma, digne ambassadrice du Cameroun à Hollywood », écrit la journaliste.

Plusieurs entités spécialisées dans l’art cinématographique comme une opportunité de prendre de la graine auprès d’une actrice au parcours long comme un bras. Les cinéphiles se souviennent de cette actrice qui a fait fureur dans des séries à succès comme « Black Panther », « 24 heures chrono », « Esprits criminels », « The Good Goctor » parmi tant d’autres.

Pour approfondir :   Bruno Bidjang : « Ça ne m’intéresse pas ce que les gens disent de moi »

 

Communion complète

 

Au-delà d’une immersion qui fera tache d’huile pour le monde du cinéma au Cameroun, l’industrie de la musicale a aussi des raisons de se réjouir de cette venue. Surtout lorsqu’on sait que Constance Ejuma a fait de brillantes apparitions dans des clips de célébrités comme Jennifer Lopez et une certaine Beyoncé. La native du Cameroun vient surtout communier avec un pays qu’elle n’avait pas visité depuis de longues années. C’est dire si elle vient également se ressourcer pour mieux repartir dans sa belle épopée cinématographique.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « Le RDPC ne possède pas le moindre début de commencement de programme politique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zogo Martinez Qui

Cameroun : un des pays les plus dangereux au monde pour les journalistes selon Reporters Sans Frontières

Yves allemand

Un joueur allemand réclame plus d’un million de salaires à un club d’Elite Two