in ,

« Continue, Samuel », Xavier Messè soutient Eto’o Fils

C’est dans un post sur son compte X que le journaliste camerounais et écrivain adresse son message de soutien à « la légende Samuel Eto’o », tout en critiquant le sort que subit ce dernier au Cameroun.

Sans titre 188

Le post du directeur général de l’Agence Camerounaise d’Information a suscité de nombreux commentaires depuis qu’il a été relayé sur Facebook par Médiatude ce 24 août 2024. En effet, le journaliste et écrivain s’insurge contre le traitement réservé à Samuel Eto’o par ses compatriotes camerounais. Dans sa déclaration de ce samedi, Xavier Messè s’interroge sur le mauvais traitement que subit « la légende » Samuel Eto’o au Cameroun.

« Allez dans tous les pays africains, vous y verrez comment les stars sont adulées… Revenez au Cameroun, regardez comment la méga star Samuel Eto’o est détestée et redoutée (par les politiques) », a écrit le journaliste avant d’ajouter que « Les peuples du Cameroun et d’Afrique adorent Samuel Eto’o. Ce sont eux qui auront le dernier mot, je peux vous le jurer ».

Pour approfondir :   Le Syndicat national des journalistes dénonce avec la dernière énergie le limogeage de Jean Jacques Ze

Dans ces tourments dans lesquels se trouve le président de la Fécafoot depuis le retour de la CAN en Côte d’Ivoire, l’écrivain demande au président de la Fédération de ne pas baisser la garde. Car selon lui, l’élévation de Samuel Eto’o vient de ceux qui le détestent. « Plus une minorité d’hommes politiques le déteste, plus il est poussé très haut vers l’effort ! Continue, Samuel », a-t-il conclu.


5 Comments

Leave a Reply
  1. SAMUEL ETO O LE PEUPLE AFRICAIN T AIME ET TE SOUTIENT CONTINUE SES SORCIERS NE TE FERONS RIEN C EST EUX QUI ONT PEUR FAIT TON BOULOT ET RIEN QUE TON BOULOT
    VAMOS PICHICHI

  2. Les politiciens ont peur de SEF car il leur fait ombrage du côté du pouvoir que du côté de l’opposition.. Ils ont peur qu’à la fin il soit candidat aux élections de 2025. Le ministre des sports à la mission de sapper le travail de SEF à la FECAFOOT. Il ne faut pas qu’il réussisse.
    Mais voyons en quelques temps les footballeurs Camerounais qui jouent dans le championnat local sont payés. Ce qui était un rêve est devenu réalité. Plus de problème de prime au sein des lions indomptables. SVP LAISSEZ SEF TRAVAILLER. LAISSER LE DÉROULER LE PROGRAMME POUR LEQUEL IL A ÉTÉ ÉLU. L’argent du football aux joueurs pas dans vos poches. Bon sang….

  3. C’est ça le mal de l’Afrique, nous combattons toujours les élites. Comment on va se développer ?

  4. Merde après vous allez nous faire croire que ces le président de la République qui n’es pas bon alors que ces vous les ministres qui ne travaille pas bien comment vous faites pour venir dire au Cameroun que un stades qu’on vient juste de construire ne peux pas abrite un match à cause des pluies et en plus le ministre fait quoi dans les affaires des stades alors qu’il ya une fédération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 187

Cameroun-Namibie : Marc Brys a visité le stade Ahmadou Ahidjo ce samedi

Sans titre 189

Premier League : André Onana encaisse deux buts face à Brighton