in ,

Prévention routière : Le ministre des transports siffle la fin du rançonnage sur nos axes routiers

Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe interdit à ses collaborateurs de percevoir de supposées amendes relatives aux infractions constatées chez les usagers. Dans un récent communiqué, le membre du gouvernement demande à ces agents véreux de stopper ces pratiques non-conformes à l’éthique et à la déontologie professionnelles.

Le Ministre des Transports
Le Ministre des Transports - DR

« Stop au racket des usagers sur nos axes routiers ». Le carton rouge vient d’être collé par le Ministre des Transports à ses collaborateurs déployés dans des contrôles sur nos routiers. Certains d’entre eux, regrette le ministre dans un communiqué publié le 29 aout dernier, « se livrent à la perception indue de supposés ammendes relatives aux infractions constatées ».

Cette sortie selon le membre du Gouvernement, intervient après qu’il a constaté que certains agents relevant de son département ministériel perçoivent indûment des montants.

« Le Ministre des Transports porte à l’attention de l’opinion publique nationale en général et des acteurs du secteur des transports routiers en particulier que de sources dignes de fol, il lui a été donné de constater que certains agents du Ministère des Transports se livrent à la perception indue de supposées amendes relatives aux Infractions constatées », indique le communiqué.

Lire ci-dessous l’intégralité du Communiqué:

Les agents du MINT interdits de percevoir indûment les amendes sur la route


Pour approfondir :   Cameroun : L’Église catholique en deuil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun vs Namibie . Qualif CAN 2023 © Droits réservés

Cameroun vs Namibie : l’histoire se réécrit

Deux faussaires camerounais aux arrets en Afrique du Sud

Fausse monnaie : Deux faussaires camerounais interpellés en Afrique du Sud