Un faux rappel pour Onana ?
Lebledparle.com partage avec vous l’intégralité de son message qui mêle satisfaction et inquiétude.
« Pourquoi nos choses sont toujours un genre. On avait chassé Onana à grand renfort d’un communiqué. Lui-même a écrit un gros français pour dire qu’il met un terme à sa carrière internationale. Maintenant nous avons un communiqué qui laisse croire qu’il revient en sélection. Ceci n’est pas une mauvaise chose. S’ils ont fait la paix et se sont arrangés on ne peut que s’en réjouir.
Mais je suis quand même surpris qu’on demande de faciliter le visa d’entrée aux USA pour André Onana pour un match qui se joue contre le Mexique le 10 juin. Or comme nous le savons tous, le 10 Juin est jour de la finale de la Champions league opposant l’inter de Milan de André Onana à Manchester city. Ne va-t-on pas venir nous dire après qu’on l’a appelé il a refusé de venir?? », Se demande le journaliste Paul Mahel.
C’est la même crainte qui habite son confrère Donald Zang Manga « L’on espère seulement et tout candidement que les mains tapis dans l’ombre et qui verraient mal un retour du portier de l’inter Milan au sein de la tanière ne lui posent pas un énième piège pour sortir du boisseau et dire qu’il avait été convoqué et a préféré son club a la sélection. », s’inquiétait le journaliste en service à Soleil FM.