in

Coronavirus : Akere Muna suggère au gouvernement d’envisager les mesures économiques pour soutenir les citoyens

Tabeng Akere Muna

Le gouvernement a mis en place treize mesures pour lutter contre le Covid-19. Mais les consignes sanitaires sont loin d’être respectées. Parmi ces mesures, l’on note que l’aspect n’est pas présent et le bâtonnier Akéré Muna invite le gouvernement à envisager les mesures économiques pour soutenir les citoyens.


Tabeng Akere Muna
Akere Muna Tabeng – DR

L’homme politique salut les efforts du ministre de la santé dans la lutte contre cette pandémie, mais souhaite que le gouvernement adopte des mesures économiques au profit des citoyens. « Des nouvelles encourageantes du Ministre de la Santé concernant la guérison de deux personnes. Pendant que le gouvernement s’efforce de sortir le pays de cette débâcle, il devrait envisager des mesures économiques pour soutenir les citoyens pendant ces moments difficiles », a écrit le candidat à la dernière élection présidentielle de 2018 au Cameroun.

Pour approfondir :   Management de Petit pays : « le Cameroun n'est pas un pays de musique »

« Impôts, loyers, factures d’eau & d’électricité etc qui pénalisent les plus faibles de notre société. Espérons que ces défis nous permettront de réfléchir sur la tournure malheureuse que ce pays semble prendre. Je prie qu’à la fin, quand la gloire viendra, elle sera la nôtre », ajoute le président du mouvement Now.

Le Cameroun enregistre en ce moment 27 cas de coronavirus selon le ministre de la santé. Les deux premiers cas infectés ont retrouvé la guérison. Les camerounais doivent respecter les mesures prises par le gouvernement pour éviter la propagation du virus.

Pour approfondir :   Valsero au Pr Owona Nguini : «Qu’est-ce qui peut faire qu’un homme brillant, un intellectuel…se transforme en une espèce de suprématiste ?»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

patriarche fotso victor

Hommage : Victor Fotso, au panthéon des Afrosapiens

virus corona cmr

Père Ludovic Lado : « qui a péché pour que coronavirus terrorise l’humanité entière ? »