in

coronavirus : Franck Biya a t-il fui la France ?

C’est en tout ce cas ce que révèle nos confrères de Jeune Afrique dans un article paru ce dimanche. Selon le média spécialisé sur l’Afrique, Franck Biya fait partie des nombreuses personnalités africaines qui ont écourté leur séjour en Europe pour fuir l’épidémie du Coronavirus.

Lebledparle.com apprends ainsi de Jeune Afrique que Franck Biya aurait précipatemment quitté la France accompagné de sa famille. Le fils du président de la république du Cameroun qui vit entre Paris et le Sud de la France depuis près une décennie a notamment voyagé avec son épouse et ses enfants.

Le journal va en plus loin en indiquant que l’épouse du premier ministre camerounais Grâce Dion Ngute est elle aussi rentrée de France, tout comme celle du ministre de l’Économie, Alamine Ousmane Mey sans que la procédure de mise en quarantaine soit appliquée. Ces informations nous parviennent alors que de nombreux camerounais sont sois mis en isolation, soit bloqués dans des aéroports pour des raisons de sécurité liées au Covid-19.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wilfried Ekanga ETV

Wilfried Claude Ekanga : « Le Cameroun fera t-il face au Corona ? »

Cavaye Yeguie Djibril170320500

Cameroun : Cavaye Yéguié n’a pas été testé positif au Covid-19