De retour d’Europe le 31 mars, le capitaine emblématique des Lions indomptables a été placé en quarantaine au Franco hôtel de Yaoundé.
Rigobert Song qui se trouve dans un des hôtels à Yaoundé retenus par le gouvernement pour garder en observation depuis plusieurs jours, comme toutes les personnes susceptibles d’avoir contracté le fameux virus devrait regagner son domicile ce 13 mars 2020.
En effet, le sélectionneur des lions U23 est revenu d’un déplacement à l’étranger il y’a quelques jours, pour des raisons familiales. Il était à bord d’un vol en provenance de la France, le lundi 30 Mars dernier (vol ayant reçu une autorisation spéciale). Ce dernier, ainsi que tous les autres passagers dudit avion ont été conduits sous bonne escorte du gouverneur de la région du Centre qui leur fait ainsi appliquer le protocole réservé aux voyageurs venus de l’extérieur du Cameroun.
Magnan «va bien»
La période de quarantaine étant de 14 jours, il devrait en sortir le 13 avril prochain. Mais avant, Rigobert Song et tous les voyageurs arrivés le même jour que lui, vont subir des derniers tests pour savoir s’il y en a parmi eux qui portent le Covid-19.
Pour l’instant, plusieurs sources concordantes et dignes de foi se veulent claires «le grand capitaine est en parfaite forme. Il ne manifeste aucun symptôme».
La nouvelle a également été confirmée hier dimanche 12 avril, par journaliste Maxime Tsabag de la télévision Vision 4, proche du sélectionneur des Lions indomptable U23.