in

Côte d’Ivoire : Lino Versace en guerre contre les Awards du coupé décalé dans son pays

Lino versace et Rigobert Song
Lino versace et Rigobert Song

Il est l’une des figures historiques du coupé décalé en Côte d’Ivoire. L’artiste musicien Lino Versace auteur de plusieurs tubes depuis une décennie déjà est même considéré comme l’un des créateurs de ce mouvement très populaire au pays de Didier Drogba. Sur les réseaux sociaux, il a pourtant posté un message qui a surpris plus d’un internaute et cela concerne les awards du coupé décalé.

Lino versace et Rigobert Song
Lino versace et Rigobert Song (c) Lebledparle.com, facebook

En Côte d’Ivoire, une cérémonie des Awards de coupé décalé est organisée régulièrement récompensant les jeunes artistes qui font perdurer le mouvement. Les organisateurs de la cérémonie soucieux de la réussite de l’édition de cette année mettent les moyens dans sa promotion. ET ce faisant, ils n’ont pas hésité à utiliser le nom de marque et l’image de Lino Versace. Un détail qui n’a pas du tout plu à l’artiste. Pour exprimer son mécontentement, l’ancien membre de la Jet 7 a tout de suite utilisé les réseaux sociaux. Lebledparle.com s’est procuré son message et vous le fait découvrir maintenant :lino versace coupe decale awards

Pour approfondir :   Parcours du bassiste Vincent Nguini, auteur de célèbres génériques sur la CRTV [ AUDIOS ]

Un message équivoque donc et clair qui devrait trouver destinataire. S’il n’a plus la même actualité qu’il y’a une décennie, Lino Versace fait indéniablement partie des grands noms de la musique Ivoirienne avec d’autres légendes comme Douk Saga, Molare ou Papa Ministre.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que des publications imaginaires concernent l’Ivoirien. Souvenez vous en 2014 Lebledparle.com vous relatait déjà le démenti de la rumeur sordide selon laquelle Lino Versace serait mort. De biens tristes constats et démarches à l’encontre de celui qui devrait être respecté et cité incessament pour son travail.

Pour approfondir :   Bulles Magazine, le journal qui raconte l’histoire de rois Africains, récompensé au Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maahlox dans le clip ça ne rit pas

Cameroun : tu es dedans, Maahlox dévoile son nouveau clip (Vidéo)

Issa Hayatou

CAF : Issa Hayatou « Peut-être je serai candidat « , l’interview