in

Côte d’Ivoire : Mael Houon écrit à feu son père, Dj Arafat décédé le 12 août 2019

Mael fils darafat

12 août 2019, 12 août 2020, voilà un an que le chanteur, producteur et arrangeur ivoirien, Dj Arafat quittait la scène. À l’occasion de la célébration de ce premier triste anniversaire, son fils Maël sur les réseaux sociaux a adressé un message à son père décédé à l’âge de 33 ans.

Mael fils darafat
Arafat et fils – DR

« Mon papa chéri, 365 jours que tu es parti, aucun mot, aucun discours ne peut décrire ce que je ressens. Ce n’est pas facile, mais comme tu m’as toujours enseigné d’être fort j’y arriverai. Je le ferai pour toi, pour t’honorer. Comme tu as toujours tout fait pour moi », formule Mael Houon, le fils de feu Dj Arafat.

Pour approfondir :   Cote d’Ivoire : Un homme drogué plonge sur un prêtre en pleine messe

Dans la foulée, il décline son calendrier d’activités marquant cette date non sans exprimer ses regrets et sa gratitude à son père pour l’héritage laissé : « Ce 12 aout 2020 j’ai décidé d’être dans le recueillement et la prière parce que le plus important est que tu reposes en paix. Je tiens à remercier tous tes fans des 4 coins du monde qui depuis un an m’envoient des messages de soutien, de réconfort, d’encouragements… Merci du fond du cœur ! Merci à ta chine bien aimée ! Tu nous as laissé un héritage musical, puisse Allah nous donner la force de pérenniser tes œuvres ! Je sais, tout le monde croit avoir le meilleur père… Mais vous vous trompez, le mien était le meilleur ! Papa tu me manques. Tu manques à ta Chine. Dors bien au paradis. Je t’aime ! », peut-on lire.

Pour approfondir :   Région de l'Est Cameroun : plus de 2000 exploitants chinois accusés de piller illégalement les ressources minières

{module Sur le même}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sismondi Barlev

Cameroun : Sismondi Barlev Bidjocka s’indigne de la nomination de Michel Ange Angouing au ministère de la justice

Arafat Cam

Côte d’Ivoire : Un concert organisé en l’hommage de Dj Arafat