in

Cote d’Ivoire : Nouvel accident de moto sur le lieu du drame de Dj Arafat

autre accident

Dans la nuit de lundi à mardi un nouvel accident de moto a été enregistré à Angré, et plus ou moins dans la même circonstance que Dj Arafat, a appris Lebledparle.com.

autre accident
Accident à Angré (c) Droits réservés

Selon nos confrères de Koaci, la victime est identifiée aux fans de Dj Arafat surnommés les chinois. Dans la nuit de lundi à mardi, l’inconnu sans casque aurait heurté un véhicule dans une ruelle d’Angré située non loin de la Sodeci, avant de chuter violemment de sa moto à pleine vitesse.

« La particularité dans cet accident, c’est sa similitude avec celui du célèbre disc-joker Arafat intervenu dimanche nuit survenu dans la même zone ; mais hélas décédé peu de temps après sa prise en charge en réanimation comme hier rapporté », relate Koaci.

Prévenus les secours ont aussitôt transporté le blessé vers un centre d’urgence. Il pourrait souffrir d’un grave traumatisme crânien, selon un premier témoignage.


Pour approfondir :   Trois opposants en Algérie écopent d’une lourde condamnation pour leur activisme sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

koppo artiste

Accident d’Eséka : Le coup de gueule de Koppo après avoir reçu près de 80 000 F CFA d’indemnisation

Jacques Alfred Ndoumbe Eboule

Diplomatie : Les condoléances du Président de la Commission de l’Union Africaine, suite au décès de l’ambassadeur du Cameroun en Ethiopie