D’après les informations parvenues à notre rédaction, un pasteur se propose de resusciter Dj Arafat ce vendredi à 22h, alors que les autorités de la culture et les fans se préparent pour les obsèques de l’artiste.
S’il est un sujet qui barre la Une des journaux en Côte d’Ivoire depuis le 12 août 2019, c’est bel et bien le décès du Commandant Zabra.
Au moment où les membres de la famille, les autorités et les fans se préparent à organiser les obsèques dignes à l’illustre disparu, Leblebparle.com apprend qu’un pasteur se propose de resusciter Dj Arafat ce vendredi 16 août 2019 plus tard à minuit.
Selon nos sources, il s‘agit du pasteur David Aimé Jérémy qui prédit cette nouvelle mais à condition qu’il soit en possession du corps.
« J’ai l’impression qu’il y a des sorciers qui sont dans cette affaire et vous avez échoué au nom de Jésus Christ. Restez tranquille je vais vous le dire. Au plus tard le vendredi à minuit vous aurez la honte nationale, une honte internationale », rassure le prophète.
Pour cet « homme de Dieu », sa puissance ne nait pas de terre comme des champignons car c’est une action conjuguée avec la foi en l’Absolu.
« Parce que quand Dieu a ouvert une porte personne ne peut la refermer. Quand Dieu a ouvert la parole pour Jean personne ne pouvait quoi que ce soit contre lui. Il a ouvert la parole pour Elie personne ne pouvait ; la parole pour Élysée personne ne pouvait ; la parole pour Arafat, personne ne pouvait ; la parole pour David, personne ne pouvait. Ce que Dieu a prévu pour toi, tu l’auras et personne ne peut te le prendre », prêche le pasteur David Aimé Jérémy
Le « messie » est tellement convaincu de sa Foi et de sa vision qu’il affirme sans aucune tergiversation : « Arafat vivra, revivra. Il se relèvera, il marchera, je vous le dis pour que vous l’entendiez. Aucun autre dieu ne peut s’opposer. Il va se lever pour frapper à la porte et sortir. Et il reprendra les micros ; il va chanter. Mais préparez-vous Aucun autre disciple ne peut s’opposer, aucun pasteur ne peut s’opposer, aucun autre savant ne peut s’opposer », peut-on apprendre.
Même si son message est ouvert à tous, il n’exclut pas qu’il ait un destinataire particulier.
« Je m’adresse à monsieur le ministre Hamed Bakayoko. Je me nomme David Aimé Jérémy. Hier (NDLR : le mercredi 14 août) je vous ai reçu en message en vision pendant que j’étais avec le staff de DJ Arafat ; Diégo et Souleymane Kamagaté et d’autres personnes », se présente-t-il.
Pour illustrer ses propos, le pasteur tient pour argument tangible Dieu qui lui a parlé en songe.
« Le Seigneur m’a dit retourne de là cette nuit pour rencontrer qui que ce soit. C’était aux environs de 22 heures. Je suis revenu et le Seigneur m’a parlé clairement : croise le ministre Hamed Bakayoko en présence de sa mère, sa femme et ses enfants et échange avec eux. Apres échanges, tu iras prier pour Arafat. Arafat se relèvera et il vivra », a-t-il témoigné.
Si l’on s’en tient à ses propos, il se veut un bon samaritain, un être charitable : « je ne prendrai pas 5 FCFA. Je pourrai payer mon transport. Tout ce que je demande, c’est de me donner le corps de DJ Arafat je vais prier dessus. Pas ici à l’église ni à la maison. Mais sortez le corps et donnez-moi une table où nous serons à deux » a tenu à préciser David Aimé Jérémy.