Bebi Philip quitte officiellement le cercle des célibataires. Deux ans environ après son mariage traditionnel, l’arrangeur-chanteur et producteur ivoirien s’est convolé en justes noces ce jeudi 7 mars. Bien que l’événement se soit déroulé dans la plus grande sobriété, certains proches ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, notamment à travers une vidéo où l’on voit le couple accomplir les formalités devant l’officier d’état civil, entouré de leurs parents et amis. Une décision forte pour l’artiste.
Ce mariage civil survient deux ans après le mariage traditionnel de l’artiste avec Laure Zouzou. Le patron du Studio “BBP Records” s’était marié coutumièrement le samedi 26 Mars 2022 à l’espace événementiel Laury’s Event de la Riviéra Palmeraie St-Viateur.
Après Bebi Philip, c’est au tour de Safarel Obiang de passer la bague au doigt à sa dulcinée. Le chanteur a validé son mariage coutumier avec la belle Aïcha. Désormais l’artiste du Coupé décalé n’est plus sur la liste des célibataires. Bien que l’événement se soit déroulé dans la plus grande sobriété, certains proches ont partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, notamment à travers une vidéo où l’on voit le couple accomplir les formalités devant les cadres de la famille entouré de leurs parents et amis. Une décision forte pour l’artiste. Sur la toile, les images et les vidéos de ce mariage coutumier circulent comme de petits pains. Les fans de l’artiste expriment leur satisfaction.