in ,

Patrick Mboma à Marc brys : « Footballistique, le Cameroun est supérieur à la Belgique »

Après la sortie de Marc Brys, remettant en cause la gestion de Samuel Eto’o à la Fécafoot, et son implication néfaste au sein de la sélection nationale, Patrice Mboma vole au secours de son ancien coéquipier.

telechargement 11

L’ancien coéquipier du président de la fédération camerounaise de football, Patrick Mboma, n’accepte pas ce manque de respect du coach Marc Brys suite à ses déclarations à l’encontre de Samuel Eto’o.

Selon nos confrères Allez les Lions sur leur page officielle Facebook, l’ancien lion indomptable est remonté.  « Footballistique, le Cameroun est supérieur à la Belgique et aucun footballeur belge n’atteint la cheville de la carrière de Samuel Eto’o. Je dis bien aucun, donc il est hors de question que certains Camerounais poussent toujours Marc brys qui n’est rien, même dans son propre pays, à manquer du respect à Samuel Eto’o », s’insurge Patrick Mboma.

Pour approfondir :   OFFICIEL : Munir El Haddadi appelé pour la première fois en sélection marocaine !

Ça me fait de la peine de voir des Camerounais déverser une telle hargne sur Samuel Eto’o et accepter qu’un étranger lui manque de respect de cette façon, poursuit-il par la suite.

Pour l’instant, le climat reste tendu entre le coach des lions indomptables du Cameroun et la fédération camerounaise de football qui n’a pas encore communiqué à ce sujet.

 


11 Comments

Leave a Reply
  1. Sauf que ici on parle de la gestion managériale de la fecafoot. Que sieur Eto’o soit le grand joueur du monde tous les temps, ok on vous concède cela, mais la gestion tatillonne de la fecafoot est le sujet. Faut pas se cacher derrière la carrière de Eto’o pour couvrir ses tares managériales.

  2. Est ce la responsabilité de l actuel entraîneur de juger la qualité managériale d Eto. Qu il Sache raison gardé car il n a encore rien gagné avec cette équipe de Cameroun.

  3. Le Cameroun n’est pas au dessus de la belgique. Combien de fois le Cameroun a Traversé le 1er tour au mondial? Italie 1990 ne met pas le Cameroun au dessus de la belgique.
    Joueur de football . Eto’o depasse les joueurs belge mais n’oublie pas que lukaku le belge a pris la place d’etoo a Everton et Eto’o claqué la porte parce qu’il chauffait les bancs a cause de Lukaku.
    On parle de gestion de la fecafoot et football camerounais. Eto’o est nul et detruit plutôt.
    Tu defends les 50 millions que tu bouffes par an a la fecafoot.

  4. Vraiment ces terribles de lire tout sa marc brys la à même joué ou même dans sons pays il à géré quoi la ba pour venir parler au 9 et en plus les gens qui parle de la gestion de Samuel Eto’o la faut demande au joueurs du championnat et non de voir l’équipe nationale pour une fois une personne veut faire les choses bien mais les sorciers sons toujours la entrain de parlé marc brys la ne mérite même pas être coch des lions hein Didon lui ces même qui il peut faire sa dans son pays

  5. Ce sont certains camerounais qui permettent à ce vieux fou de manquer de respect au peuple camerounais. Depuis quand un sélectionneur parle comme ça à son président de fédération. Même en club c’est impossible

  6. Je préfère qu’Eto’o y reste à la FECAFOOT pour toujours. Lorsqu’il prenait la FECAFOOT, le championnat Camerounais ne se jouait même pas encore hors la date avait traversé déjà. Les voleurs à la FACAFOOT avaient fini le partage de l’argent de notre champion mais le grand 9 est venu remettre tout à jour. Il a de la valeur, les sorciers veulent toujours gâter. ( Marc Brys c’est qui Pour venir décidé au continent. ) M. Eto’o, reste et restera président à la FECAFOOT.

  7. C’est regrettable vraiment pour nôtre sois disant peuple des  » crevettes » encore appelé camaroes. De toute ma vie de fan de football je n’ai jamais appris que c’est le coach qui désigne le stade dans lequel il veut évoluer. Et des cancres qui savent apprécier les bonnes choses ailleurs deviennent tout d’un coup aveugle et naïfs. Détrompez vous le Blanc là ne fera pas mieux que Magnan. Le moustachus ministre nous démontre que Douala, Garoua, Limbe, ne sont pas des villes du Cameroun. Pauvre Bell , c’est toi qu’on utilise pour tuer ton frère ?? Pourquoi vous n’aimez pas vos héros dans ce pays ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda

Variole du singe : 05 cas confirmés et 02 décès au Cameroun (Minsanté)

Patrick Mboma

Patrick Mboma : « Aucun footballeur belge n’atteint la cheville de la carrière de Samuel Eto’o »