Serge Pouth, rien ne sera plus jamais comme avant dans sa vie. Il ne va plus jamais se tenir sur ses deux jambes. Le journaliste, figure emblématique du service Culturel à la CRTV, vient de faire l’objet d’une grave intervention chirurgicale. Selon les informations de Lebledparle.com, suite à une grave maladie, il a dû subir une amputation.
Alors que cette page sombre de sa vie s’ouvre, ses collègues et confrères lui témoignent soutien indéfectible. Sur Vision 4, le journaliste Mathieu Ekong adressé un message émouvant à cet «ainé de la Crtv ».
« Nous sommes de tout cœur avec Serge Pouth, notre aîné de la CRTV, qui vient de se faire amputer une jambe. Beaucoup de courage à lui ainsi qu’à toute sa famille », a-t-il déclaré dans Tour d’Horizon, édition de ce jeudi 24 octobre 2024.
Selon les informations reçues par notre rédaction, Serge Pouth est malade depuis quelques semaines. Récemment, un hommage lui a été rendu sur les antennes du Poste National de la CRTV où il est chroniqueur des « Matinées de la Crtv », tous les vendredis dédiés à la Culture. Ce jour-là, ses collègues lui adressaient leurs vœux de prompt rétablissement. Il va certainement se rétablir, et pouvoir se lever. Sauf que cette, il ne le ferait plus, sur ses deux jambes.
A cet illustre ainé, Lebledparle.com adresse également ses vives compassions et ses encouragements à sa famille.