C’est une formation cotonière très amoindrie qui est arrivée hier 27 avril au Maroc pour affronter le RS Berkane pour le compte de la dernière journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF.
Qualifié après la défaite du club marocain face au club zambien le Napsa Star (1-0), le Coton Sport est déjà assuré de se qualifier pour le prochain tour de la compétition qui sont les quarts de finale.
Alors qu’il ne manque plus qu’un match et actuel deuxième de son groupe, le Coton Sport devra faire une bataille à distance avec le premier qui est le club algérien du JS Kabylie pour une place de leader.
Cependant, selon nos sources, le vice-champion de l’Elite One est arrivé avec une équipe amoindrie. En effet, si Aurélien Ngombè Etamé fait son retour dans le groupe de la formation des Cotonites, Sibiri Sanou suspendu après son expulsion lors du match à Garoua face au JSK (1-2), le Coton Sport devra aussi faire sans ses joueurs étrangers composés du nigérien Kamilou Daouda et de deux congolais Oukoumou Jean Rosis et Ebandza Archange Zo suite à un refus de l’amabassade marocaine à leur demande de visa d’entrée au Maroc.
Le club camerounais jouera ce soir à 22 heures.