in

Coupe de France : Trois camerounais éliminés en 32ème de finale

Clinton Njie

Ce week-end en France, l’on jouait les 32èmes de finale de la coupe de France. L’OM de Njie consigné sur le banc de touche ce dimanche 6 janvier 2018 est éliminé par un club de D4. Oyongo Bitolo et Bahoken Stéphane sont également éliminés à cette étape de cette compétition.


Clinton Njie
Clinton Njié – DR

L’aventure de Stéphane Bahoken et Ambroise Oyongo en Coupe de France n’aura duré que le temps d’un match. Le premier et son club, le SCO Angers ont été désillusionnés sur la pelouse de Viry-Chatillon (1-0). De leur côté, Oyongo et Montpellier sont tombés de haut. Quatrième de Ligue 1 à la trêve, le club héraultais a repris la compétition par une grosse déconvenue sur les installations de Sannois Saint-Gratien (1-0). Dominateur sans être très dangereux pendant toute la partie, le MHSC a encaissé un but dans le temps additionnel juste après avoir manqué l’ouverture du score sur une tête de Delort (90eme). Pour la première fois de son histoire, le club francilien, qui évolue en National 1 sera au rendez-vous des 16emes de finale.

Pour approfondir :   Près de 350 bidons d’essence de contrebande saisis dans le Moungo

Déjà dans le doute après une phase aller de Ligue 1 plus que mitigée, l’Olympique de Marseille s’est enfoncé encore un peu plus ce dimanche en se faisant éjecter dès les 32es de finale de la Coupe de France. La claque fait d’autant plus mal que le bourreau des coéquipiers de Clinton Njie s’appelle Andrézieux-Bouthéon (2-0) un club de quatrième division. Classé sixième de Ligue 1, l’attaquant camerounais et ses partenaires n’ont plus que le championnat à jouer, après les éliminations successives en Ligue Europa et en Coupe de la Ligue.

Pour approfondir :   Elections régionales 2020 : Paul Atanga Nji ouvre la conférence semestrielle des gouverneurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Etoo canal

Samuel Eto’o : « il y’a quelque chose qui m’a manqué dans ma carrière »

protais ayangma amang

Protais Ayangma Amang : « [Paul Biya] a glissé sur les principales préoccupations des Camerounais » dans son discours de fin d’année 2018