En zone mixte après l’échec survenu hier soir lors de la demi-finale aller face à la JS Kabylie (1-2) à Yaoundé, le roc défensif du Coton Sport a tenu a à réagir à cette désillusion.
Venu dans l’optique de chercher un résultat malgré que le match ne se soit pas joué à Garoua pour faute de VAR, le Coton Sport de Garoua qui avait bien débuté sa rencontre en menant sur un amour de tête de son sérial buteur Lambert Araina Gueme, s’est fait rattraper puis dépasser en seconde période après unn CSC de Etamé Matanda suite à un contre éclair de la JSK.
En zone mixte à l’issue de la rencontre, le Lions A’ a tenu à réagir a cette défaite et pense que la JSK a été meilleur sur le plan tactique : «La différence s’est faite au niveau du réalisme. Après il faut aussi avouer que tactiquement ils nous ont pausé beaucoup de problèmes, et on a essayé de répondre sur les plans athlétique et physique… à la fin on a encaissé ces deux buts, d’abord sur une erreur d’inattention et l’autre sur un CSC, voilà, c’est le football. Ce ne sera pas facile au retour, mais tout est possible en football. C’est une occasion pour nous de montrer que nous voulons aller à Cotonou le 10 juillet pour la finale.», a ainsi lâché le demi-finaliste de la dernière édition du CHAN.
Malgré la défaite qui reste sur un gout amer pour les cotonculteurs, le vice-champion devra se montrer percutant et chirurgical devant le but la semaine prochaine en Alger pour espérer disputer la finale à Cotonou le 10 juillet prochain.