Bien que la date du match aller qui se jouera à Garoua le 20 juin prochain soit déjà fixé, tout semble indiqué que le match retour entre la JS Kabylie et le Coton Sport se jouera sur la pelouse du stade Olympique le 5 juillet prochain.
Qualifié grâce à son but marqué à l’extérieur, le Coton Sport devra affronter la JS Kabylie le 20 juin prochain à Garoua dans le cadre du match aller de la demi-finale de la Coupe de CAF et sauf retournement de situation devra jouer son match retour le 5 juillet à Alger.
En effet, mise à part les exigences de la commission des compétitions de la CAF pour les matches à ce niveau de la compétition des Coupes continentales des Clubs, la direction et le staff de l’équipe algérienne JS Kabylie serait d’accord pour accueillir le vice-champion du Cameroun le 5 juillet dans le cadre du match retour.
De plus, le manager général, Kamel Abdeslam, a déclaré à la presse locale (Algérienne), que la direction du club et les joueurs ont émis le souhait de disputer ce match au stade Olympique en juillet prochain.
En conférence de presse, le coach la JS Kabylie, Dennis Lavagne ne serait pas contre cette éventualité. Selon les informations de la presse algérienne, la direction du club algérien aurait déjà entamé les démarches nécessaires auprès de la direction générale de l’Office du complexe Olympique Mohamed Boudiaf afin d’officialiser le déroulement définitif de la rencontre au stade Olympique.